STMicroelectronics a nommé Arrow Electronics Best Performing Distributor 2018 de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). L’annonce a été faite lors d’une cérémonie à Munich.

En remettant ce trophée, Frank Wolinski, vice-président du canal EMEA de ST, a déclaré : « Ce prix récompense un partenariat solide et une nouvelle année réussie avec une performance remarquable en 2018. Arrow est numéro un du canal de distribution EMEA de ST en termes de points de vente, de création de demandes et de produits standard ».

Matthias Hutter, Vice-président de la gestion des produits et du marketing fournisseurs de l’activité composants d’Arrow dans la zone EMEA, a ajouté : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec ST, notamment en développant des outils et des plates-formes qui permettent à nos clients de commercialiser plus rapidement et plus efficacement les produits équipés de dispositifs ST. Cette coopération s’est traduite par la croissance de nos activités avec ST, qui a été reconnue aujourd’hui ».