Le 23 juillet, Sensera, fournisseur de solutions IoT, a annoncé la signature d’un accord mondial avec Arrow Electronics. Ce dernier proposera le portefeuille de solutions de détection et de positionnement de Sensera pour l’Internet des objets industriel.

Sensera est un concepteur et fabricant de solutions et de services de capteurs de bout en bout de l’IoT, qui associe détection et suivi de proximité précis en temps réel à des capteurs intelligents IoT. En vertu de l’accord, le groupe IoT d’Arrow fournira des services de conseil et aidera à la conception et à la fourniture de solutions basées sur les produits Sensera, y compris l’intégration et le déploiement de systèmes.

Avant cet accord, Arrow distribuait Nanotron Technologies, la division Solutions IoT de Sensera, dans des zones géographiques limitées. Arrow fournira désormais l’ensemble du portefeuille de produits de Sensera.

« Arrow est un leader mondial des solutions IoT et nous sommes ravis de collaborer avec eux pour apporter notre technologie de capteur IoT à un plus grand nombre de clients à travers le monde », a déclaré Ralph Schmitt, CEO de Sensera.