VIPress.net

Alten-070219

Alten prévoit de recruter 4100 ingénieurs en 2019

Fort de son développement à l’international et en croissance continue en 2018, Alten, spécialiste de l’ingénierie et du conseil en technologies, compte recruter en 2019, 4100 nouveaux collaborateurs en France, dont 3700 postes d’ingénieurs, 260 business managers et 140 cadres fonctions support.

Parmi les nouvelles recrues, Alten recherche des profils expérimentés pour des postes en management de projet et d’expertise technique et poursuit également l’intégration des jeunes diplômés. Les postes concernent notamment le big data, les véhicules autonomes, l’industrie 4.0, la ville intelligente, …

« Les ruptures technologiques touchent en même temps tous nos secteurs d’activités, ce qui est unique sur le marché. L’avènement de l’IA, et plus généralement de la business intelligence au sens où aujourd’hui, tous les produits sont conçus avec des fonctions logicielles, génèrent énormément de besoins dans toutes les industries. A savoir : l’automobile, l’aéronautique, les télécoms, l’énergie, les services financiers et les sciences de la vie. C’est une réelle opportunité de participer au tournant économique auquel nous assistons », commente Simon Azoulay, co-fondateur et p-dg du groupe Alten.

Présent sur l’ensemble des secteurs de l’industrie et des services, Alten accompagne les grands comptes dans leurs développements technologiques sur toute la chaîne de valeur : phases de conception, développement et industrialisation des produits, intégration et développement des systèmes d’information, etc.

Exemples de postes à pourvoir : ingénieur études et conception, chef de projet, expert technique, ingénieur développeur logiciel, data scientist, ingénieur sécurité et ingénieur en électronique.

Spécialiste mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies, Alten réalise des projets de conception et d’études pour les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires. Créé en 1988, présent dans 20 pays, le groupe Alten a réalisé un chiffre d’affaires de 1,975 milliard d’euros en 2017 et compte actuellement 30 000 collaborateurs, dont 90% sont des ingénieurs.

Alten possède 12 implantations régionales en France : Ile-de-France, Aix-en-Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Mulhouse, Nantes, Rennes, Sophia Antipolis, Strasbourg et Toulouse.

 

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This