Flex Power Modules introduit de nouveaux modules d’alimentation DC-DC dans les secteurs industriel et ferroviaire, élargissant sa gamme de produits pour répondre à la demande croissante dans ces secteurs, et fournissant des versions supplémentaires de ses produits déjà existants, avec différentes gammes de tensions d’entrée et de sortie.

Les modules sont encapsulés dans des boîtiers scellés afin de garantir leur fiabilité mme en cas d’exposition à la poussière, à l’humidité, à de fortes vibrations et à d’autres conditions difficiles.

Pour les applications industrielles, Flex Power Modules fournit des solutions DC-DC robustes, dans des facteurs de forme standard, fonctionnant souvent à partir de tensions d’alimentation de 24V ou 12V, au lieu des 48V habituellement rencontrés dans les applications des TIC.

Pour les applications ferroviaires, la société fournit des familles de produits pouvant répondre aux spécifications électriques et environnementales les plus strictes. Les systèmes ferroviaires modernes ont besoin d’une large gamme de convertisseurs DC-DC pour alimenter différentes unités de surveillance et de contrôle. Cette nouvelle famille de produits permet désormais à Flex Power Modules de répondre à une gamme d’exigences encore plus étendue.

Les modules DC-DC supportent une large gamme de tensions d’entrée pour répondre aux besoins de différentes applications. Pour les produits industriels, cela inclut les gammes 9 à 36V, 18 à 36V, 9 à 75V et 18 à 75V. D’autres modules fournissent des plages d’entrée de 43 à 160 V et de 66 à 160 V, afin de répondre aux différentes tensions de bus dans les applications ferroviaires, notamment 72V, 96V et 110V.

Flex Power Modules propose plusieurs familles de produits pour les secteurs industriel et ferroviaire, dont actuellement cinq gammes: les familles PKV (1,65-3 W), PKE 3000 (15-30 W / Vin de 9-36 V), PKE 5000 (15-30 W / Vin de 18-75 V), PKE 8000A (40 W / Vin de 9-75 V) et PKM 7000A (100 W / Vin de 66-160 V). Les nouveaux produits sont bien adaptés à un large éventail d’applications, notamment le contrôle de processus, l’automatisation d’usine, la robotique, les énergies alternatives, les réseaux intelligents, ainsi que les tests et la mesure. D’autres familles et des combinaisons supplémentaires de tensions d’entrée et de sortie seront ajoutées dans les mois à venir.

Fabricant :  Flex Power Modules