En 2018, le distributeur Mouser Electronics a ajouté 51 fournisseurs à la liste des près de 800 fabricants qu’il distribue désormais. Ces nouveaux fournisseurs offrent ainsi plus de choix à l’ingénieur de conception ou l’acheteur de composants.

Avec de nombreux fournisseurs intégrés parmi les ajouts, Mouser continue de se concentrer davantage sur l’Internet des objets (IoT). Le distributeur mondial propose un large inventaire de semiconducteurs et autres composants électroniques, avec plus de cinq millions de produits en stock.

« Mouser s’efforce particulièrement d’offrir à ses clients le choix le plus complet de produits et technologies les plus récents proposés par un grand nombre des principaux fabricants de composants électroniques », a déclaré Jeff Newell, vice-président des produits de Mouser Electronics. « L’ajout de ce nombre important de nouveaux fournisseurs renforce la réputation de Mouser en tant que guichet unique pour tous les composants au niveau du conseil et les outils de développement associés nécessaires à la conception d’un projet complet », ajoute-t-il.

Parmi les nouveaux fournisseurs ajoutés par Mouser, citons : Micron, fabricant de mémoires, Samtec, fabricant de connecteurs, de câbles, d’optiques et de systèmes RF, Marvell, fournisseur de solutions de semi-conducteurs de stockage, de traitement, de réseau, de sécurité et de connectivité, le Français Sigfox, fournisseur de services IoT, Sudo Systems, un innovateur dans les systèmes embarqués pour les appareils IoT, NewAE Technology, une société dédiée à la fourniture d’outils open source pour l’analyse de sécurité hardware.

Mouser Electronics, société du groupe Berkshire Hathaway, est un distributeur de composants électroniques qui met l’accent sur l’introduction rapide de nouveaux produits par ses partenaires fabricants pour les ingénieurs en conception électronique et les acheteurs. Mouser propose 23 centres d’assistance répartis dans le monde et expédie ses produits dans le monde entier à plus de 600 000 clients dans plus de 220 pays / territoires à partir de son entrepôt implanté au Texas.