VIPress.net

Würth Elektronik eiSos double ses capacités de stockage à Waldenburg

Deux ans après l’ouverture d’un centre logistique, Würth Elektronik eiSos investit 25 millions d’euros supplémentaires sur son site de Waldenburg. L’espace de stockage, de préparation des commandes et de logistique existant devrait ainsi doubler avec la construction de 4000 m² d’espace utilisable pour la logistique et d’un shuttle entièrement automatisé de 1300 m².

Avec cette construction, Würth Elektronik eiSos souligne son aspiration de service élevée, afin d’assurer la livraison rapide d’échantillons ainsi que de grands volumes de composants électroniques et électromécaniques aux clients du monde entier à partir de son entrepôt de Waldenburg.

« Les développeurs du monde entier devraient recevoir leurs échantillons de composants et leurs kits de conception dans un délai de 24 à 48 heures », assure Oliver Konz, p-dg de Würth Elektronik eiSos.

L’agrandissement du centre logistique de Waldenburg fait partie d’une série de projets d’investissement de la société dans le monde entier. Un investissement à trois chiffres en millions d’euros servira à la construction d’un centre technologique international à Munich ainsi que des extensions prévues en France sur le site de Lyon où sont regroupées les activités de connecteurs. Le Reinhold-Würth College est également développé avec le soutien du groupe Würth et du groupe Würth Elektronik eiSos.

Würth Elektronik eiSos est un fabricant de composants électroniques et électromécaniques pour l’industrie de l’électronique. Sa gamme de produits inclut les composants pour la CEM, inductances, transformateurs, composants RF, varistances, condensateurs, modules de puissance, LEDs, modules de communication sans fils, connecteurs, plots de puissance, bobines de recharge sans fils, commutateurs, porte-fusibles.

Würth Elektronik eiSos (composants standard), Würth Elektronik iBE (composants passifs spécifiques pour l’industrie automobile), Wurth Electronics Midcom (transformateurs et composants magnétiques sur mesure), Würth Elektronik Stelvio Kontek (connecteurs sur mesure), Amber Wireless (solutions pour la transmission sans fils de données) et IQD Frequency Products (composants fréquentiels) forment le groupe Würth Elektronik eiSos. L’entreprise emploie 6700 collaborateurs et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 653 millions d’euros.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This