VIPress.net

Weconnect-130718

We.Connect construit un siège en Seine-et-Marne pour accompagner son essor

We.Connect, groupe français (anciennement Unika) spécialisé dans la conception et la production d’accessoires high-tech, la distribution et l’assemblage de PC sur mesure, annonce la pose de la première pierre de son nouveau siège qui regroupera l’ensemble de ses bureaux ainsi qu’un nouvel entrepôt logistique. L’ouverture du site, prévue dans le courant de l’été 2019, accompagnera We.Connect dans sa dynamique de développement après une hausse de près de 70% de son chiffre d’affaires en 3 ans et un doublement des effectifs sur la période.

Basées à Collégiens, en Seine et Marne (77), ces nouvelles installations réuniront sur un site unique, un effectif de 90 personnes et les différentes activités du groupe. Les nouveaux bureaux accueilleront parallèlement un showroom de l’ensemble des marques en propre du groupe (objets connectés, mobilité urbaine, stockage, accessoires pour PC, tablettes, smartphones, voitures, jeux vidéo, audio et sport).

La construction d’un entrepôt logistique high-tech bénéficiera d’une superficie de 8 600 m2, soit un doublement de taille du site précédent.

We.Connect est un groupe spécialisé dans la conception et la fabrication d’accessoires et produits électroniques sous marques propres pour le grand public et les professionnels : WE (produits de stockage et accessoires pour tablettes, smartphones et ordinateurs portables, accessoires Gaming, mobilité urbaine), D2 Diffusion (gamme de connectiques son, image, objets connectés et multimédia), Halterrego (objets tendances pour le son, l’informatique, la photographie, la mobilité et la décoration), et Heden (vidéosurveillance et domotique). Le groupe est également spécialisé dans la distribution pour compte de tiers, de matériel informatique à la grande distribution et aux réseaux spécialisés, ainsi que l’assemblage de PC sur-mesure pour une clientèle d’institutionnels. Employant 89 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 94,3 M€ en 2017, We.Connect en progression de + 24,8% par rapport à 2016.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This