VIPress.net

Viveris prévoit 90 embauches pour son pôle ingénierie industrielle

Acteur du conseil et de l’ingénierie industrielle et informatique en France, le groupe Viveris prévoit de recruter, en 2017, plus 180 personnes en CDI (60% en Île-de-France et 40% en régions). 50 % seront recrutés pour rejoindre le pôle ingénierie industrielle et technique. Le pôle ingénierie industrielle et technique accompagne ses clients dans des projets de R&D auxquels il apporte ses compétences en matière de systèmes embarqués, d’informatique industrielle et d’électronique.

Dans ce secteur, les recrutements porteront principalement sur des postes d’ingénieurs en systèmes embarqués pour des projets dans des secteurs aussi divers que les transports, l’aéronautique, l’automobile, l’énergie… Ingénieurs développement logiciels embarqué, ingénieurs électronique et FPGA, spécialistes du test font partie des profils recherchés.

Plus de 75 % des offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5 essentiellement).

Le groupe Viveris a réalisé un chiffre d’affaires de près de 57 M€ en 2016 et emploie 800 personnes en France.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This