VIPress.net

Viveris compte recruter 200 ingénieurs en 2018

Viveris, groupe de conseil et d’ingénierie informatique et technique, annonce 200 postes à pourvoir en CDI sur l’ensemble du territoire national en 2018. Viveris compte parmi ses clients grands comptes Alstom Transport, Engie, Schneider, MGEN, Thales, MBDA, Banque de France, Axa.

Au cours des dernières années, le groupe s’est développé sur les nouveaux marchés porteurs de la transformation numérique : IoT, Big Data et l’intégration de solutions ECM (Enterprise Content Management)

Pour accompagner son développement, Vivieris recrute les profils suivants : ingénieurs développement logiciels, ingénieurs développement logiciels embarqués, ingénieurs électronique et FPGA, ingénieurs logiciels et réseaux, chefs de projets MOE, consultants SAP, spécialistes du test et de la recette, experts métier pour AMOA, data scientists, ingénieurs commerciaux.

Cette année encore, plus de 75% des offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience. Viveris recrute en priorité des ingénieurs issus de formation informatique. Les postes sont également ouverts à des profils généralistes scientifiques (Bac+5 essentiellement) qui souhaitent s’orienter vers les métiers du digital et qui rejoignent les équipes Viveris après une formation de trois mois.

Le groupe Viveris (63 M€ de CA en 2017) emploie 800 personnes en France (région parisienne, Belfort, Grenoble, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse), répartis autour de deux pôles d’activité.  Le pôle ingénierie industrielle et technique accompagne les secteurs de pointe dans des projets de recherche et développement auxquels il apporte ses compétences en matière de systèmes embarqués, d’informatique industrielle et d’électronique. Le pôle d’ingénierie des systèmes d’informations fournit toutes les prestations nécessaires à la conception et à la réalisation des systèmes d’informations.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This