VIPress.net

Vincent Courty devient vice-président des ventes monde d’Egide

Spécialisé dans la fabrication de boîtiers hermétiques pour composants électroniques sensibles, le groupe Egide vient de nommer Vincent Courty en tant que vice-président des ventes monde.

Dans son nouveau rôle chez Egide, Vincent Courty, qui sera basé à Trappes, dépendra directement de Jim Collins, p-dg du groupe. Il sera responsable de la gestion des ventes des produits Egide dans le monde entier afin d’assurer une croissance rentable. À ce titre, il aura notamment la charge de fusionner les processus de vente d’Egide en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, afin d’atteindre les objectifs commerciaux du groupe.

« Nous sommes très heureux que Vincent nous rejoigne pour accompagner l’expansion d’Egide. Son expérience nous aidera à faire progresser notre entreprise tout en élargissant notre présence marketing à l’international. Vincent sera un membre clé de notre équipe de direction. Son expertise du marché, son excellente connaissance de l’industrie et sa capacité à établir des relations étroites avec les clients nous aideront dans notre développement sur tous nos marchés clés », souligne Jim Collins, p-dg d’Egide.

Vincent Courty a débuté sa carrière en 1990 en tant que responsable grands comptes scientifiques Europe, Inde chez Thales Electron Devices, filiale de Thales, avant d’être nommé, en 1995, directeur commercial et marketing de Thales CEPE, fabricant de composants électroniques, racheté depuis par C-MAC.
En 2000, il rejoint Keithley Instruments, fabricant américain d’équipements de test et mesure, en tant que directeur général Europe du Sud. En 2009, il est nommé directeur général Acal BFI France, filiale de DiscoverIE Group, distributeur et fabricant britannique spécialisé dans les solutions électroniques et photoniques.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This