VIPress.net

Rudy Van Parijs_Nigel Ward_PR

Un nouveau président pour Avnet Abacus

Avnet Abacus, un distributeur spécialisé dans les composants d’interconnexion, passifs et électromécaniques (IP&E) et les produits d’énergie, annonce la nomination de Rudy Van Parijs au poste de président d’Avnet Abacus. Il remplace le président sortant Nigel Ward, qui prend sa retraite après 30 années passées au service d’Avnet.

Rudy Van Parijs (56 ans) a lui aussi eu une longue carrière chez Avnet. Après avoir travaillé à l’Université de Louvain (Belgique) sur la vision artificielle et brièvement collaboré avec une start-up, il rejoint en 1991 EBV Elektronik, une société du groupe Avnet, en tant qu’ingénieur d’application. Ses rôles suivants au sein d’Avnet lui permirent de gravir les échelons jusqu’à devenir responsable de l’organisation commerciale belge d’EBV, puis de chapeauter toute la région Benelux toujours pour EBV. Il fut ensuite en charge de l’organisation technique de l’entreprise à Poing (Allemagne) pendant six ans. Enfin, ces huit dernières années, il dirigea la région Europe du Sud d’EBV, stimulant la croissance commerciale en Belgique, en France, en Italie, au Portugal, en Afrique du Nord et en Espagne.

Slobodan Puljarevic, Président EBV Elektronik commente : « Rudy a toutes les compétences requises pour occuper le poste de président d’Avnet Abacus et maintenir l’extraordinaire trajectoire de croissance de l’entreprise. Il hérite d’une équipe technico-commerciale très motivée et respectée par les clients et fournisseurs qui opèrent dans le secteur IP&E. Nous l’assurons de notre soutien inconditionnel dans ce nouveau défi et nous adressons nos remerciements à Nigel pour le rôle qu’il a joué dans l’élaboration de ce modèle d’entreprise performant ».

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This