VIPress.net

TTI-290118

TTI reçoit le trophée EMEA Distribution de Smiths Interconnect

Le distributeur TTI annonce avoir reçu le trophée EMEA Distribution de Smiths Interconnect, récompensant le taux de croissance de ses ventes pour ce fournisseur. Cette distinction est particulièrement remarquable car TTI n’est détenteur de la franchise de Smiths que depuis mi-2016 (il a toutefois vendu les solutions d’interconnexion de Smiths Connectors en France depuis de nombreuses années suite au rachat du distributeur régional Mateleco). 

Smiths Interconnect intervient principalement sur les marchés de l’industriel, de l’aérospatial, de la défense et de l’espace qui exigent des performances maximales et une fiabilité absolue des composants. TTI a obtenu en particulier un grand succès remarquable avec les connecteurs industriels M12/M23 et la série REP IP67 rectangulaire en matière plastique du fabricant britannique.

« Cette distinction s’appuie sur le programme d’évaluation des performances des distributeurs, destiné à renforcer et accroître la valeur créée à l’échelle mondiale par la distribution », a indiqué Giuseppe Lancella, vice-président, chargé de la distribution mondiale chez Smiths Interconnect, lors de la remise du trophée à Gênes, en Italie.

« Smiths Interconnect est synonyme de performances exceptionnelles lorsqu’une solution de qualité et technologiquement avancée est indispensable pour garantir la fiabilité et la sécurité. Nous tenons à remercier Smiths pour cette distinction et nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer de manière encore plus étroite dans le futur » a commenté Ronald Velda, directeur marketing fournisseurs Europe – connecteurs chez TTI.

Filiale de Berkshire Hathaway, TTI est l’un des principaux distributeurs mondiaux spécialisés dans les connecteurs, les capteurs, et les composants passifs, électromécaniques, discrets et de puissance. À l’échelle mondiale, l’entreprise gère près de 57 000 m3 d’entrepôts dédiés et stocke plus de 850 000 références de composants. Avec ses filiales Mouser Electronics, Sager Electronics et Symmetry Electronics, TTI emploie plus de 5400 personnes et possède plus de 100 bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This