VIPress.net

Thales Microelectronics fête ses 40 ans et recrute

Dans un entretien récent à Ouest-France, Eric Normand, directeur général de Thales Microelectronics, implanté à Etrelles, près de Vitré (Ille-et-Vilaine), indique qu’il compte recruter une quarantaine de personnes d’ici la fin de l’année et ouvre un second centre de formation en interne pour les métiers liés à la fabrication des cartes électroniques.

Thales

Créé en 1978 sous le nom de Sorep, l’entreprise, qui fête ses 40 ans cette année, a rejoint le groupe Thales pour prendre le nom de Thales Microelectronics en 2001. L’entreprise réalise aujourd’hui 70% de son activité pour la défense et 30% pour le civil. « Nous sommes sur une production pour 2,5 Rafale par mois », a déclaré Eric Normand au quotidien régional. Le site est également centre de compétences dans la microélectronique pour l’ensemble du groupe Thales.

Pour faire face à son expansion, Thales Microelectronics, qui emploie actuellement 600 personnes, a un plan de recrutement de 120 personnes pour 2018, dont 80 ont déjà été réalisés. Reste donc 40 postes à pourvoir d’ici la fin de l’année.

Voir l’article de Ouest-France

La brochure de présentation de Thales Microelectronics

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This