VIPress.net

Technicolor engage des actions en contrefaçon de brevets contre Samsung

Le groupe français Technicolor, spécialiste des technologies destinées aux industries des médias et du divertissement, annonce avoir lancé des actions en contrefaçon de brevets contre Samsung Electronics en Allemagne et en France pour une gamme de produits de Samsung Electronics allant des téléphones mobiles aux téléviseurs numériques.

Après de longues négociations pour parvenir à un accord équilibré, Technicolor a décidé d’agir afin de se protéger et de préserver la valeur de son portefeuille de propriété intellectuelle.

Technicolor détient un portefeuille de propriété intellectuelle riche de plus de 30 000 brevets et applications, dans les domaines de la compression vidéo, du traitement de l’image, des télécommunications, de l’expérience utilisateur, de la sécurité et des écrans. Ce portefeuille provient d’années d’efforts internes de R&D et d’investissements en recherche et développement s’élevant à plus de 100 millions d’euros par an.

Les actions en contrefaçon ont été engagées auprès des Cours Régionales de Düsseldorf et de Mannheim en Allemagne et du Tribunal de Grande Instance de Paris en France. Elles portent sur dix brevets, en matière de technologies de compression vidéo, de télécommunications et d’autres technologies associées.

, ,

Top

Pin It on Pinterest

Share This

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!