VIPress.net

Tech Power reprend l’activité de sous-traitance de Best Electronique

Tech Power Electronics, créateur et fabricant d’applications d’électroniques de puissance, annonce avoir signé un accord d’achat de l’activité de sous-traitance de cartes électroniques de Best Electronique.

TechPower-141215Cette opération est effective depuis le 1er décembre 2015. Elle permet à Tech Power Electronics de renforcer son activité IS (Industrial Solution) grâce à de nouveaux marchés, tout en proposant à ses clients des solutions d’industrialisation basées sur son savoir-faire.

La division IS de Tech Power Electronics industrialise pour le compte de différentes entreprises des produits technologiques à haute valeur ajoutée dans le domaine de l’électronique industrielle. Son organisation met en synergie 5 sites de production en Europe et en Asie ainsi que sa logistique pour répondre aux exigences des marchés « du cousu main » en France pour les séries spéciales aux lignes automatisées pour les moyennes et grandes séries sur les autres sites du groupe. Son offre concerne les domaines suivants : bobinages ; réalisations de cartes électroniques de puissance ; intégration / montages complexes ; tests. Tech Power Electronics a son siège et une usine à Courlaoux, dans le Jura (39) et des sites de production en Roumanie.

Créée en 1986 par Philippe Alibert et implantée à Gevrey Chambertin en Côte-d’Or (21), Best Electronique conçoit et fabrique des ensembles et des sous-ensembles électroniques pour ses clients. Depuis bientôt 25 ans, Best intervient dans de nombreux domaines: l’industrie, l’agro-alimentaire, le médical, l’automatisme, la mesure etc.

En 2008, Best Electronique s’est diversifiée avec la création de la société Best Lighting pour assurer la commercialisation de solutions d’éclairage à base de DEL.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This