VIPress.net

Succès de l’offre de Safran sur les actions de Zodiac Aerospace

A l’issue de la période initiale de l’offre publique d’achat de Safran sur Zodiac Aerospace, qui s’est déroulée du 27 décembre 2017 au 31 janvier 2018, Safran a acquis un total de 233.664.224 actions dans le cadre de l’offre, représentant 79,74% du capital et au moins 71,87% des droits de vote de Zodiac.

Philippe Petitcolin, directeur général de Safran a déclaré : « je me félicite du succès de notre offre. Les équipes de Safran et de Zodiac Aerospace pourront travailler pour créer un nouveau leader mondial de l’aéronautique grâce à l’alliance de l’expertise, des technologies, des talents et des positions de premier plan de Safran et Zodiac Aerospace. Je souhaite dès à présent la bienvenue aux équipes de Zodiac Aerospace qui vont nous rejoindre dans quelques jours pour vivre ensemble cette nouvelle phase de notre histoire ».

Présent dans plus de 60 pays, le nouveau groupe devrait employer environ 92 000 personnes (dont plus de 45 000 en France) et sera le troisième acteur mondial du secteur aéronautique.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This