VIPress.net

Weller-011018

Station de soudage 2 canaux | Weller

Weller présente sa station de soudage WT 2M pour des processus de soudage haute performance. La station de soudage puissante à 2 canaux permet de faire fonctionner 2 fers à souder séparés à une puissance de 150 W au total. Outre les outils standard, les micro-outils Weller éprouvés peuvent être raccordés à cette station.

Les fers à souder WMRP ainsi que les brucelles de dessoudage WMRT sont équipés de pannes à souder actives et brevetées pour fournir une puissance maximale. Les pannes usagées de ces outils de soudage se remplacent facilement et rapidement, sans outil supplémentaire.

La station WT 2M se veut conviviale et économique grâce à de nouvelles options en matière d’économies d’énergie. À l’instar des stations WT 1 et WT 1H issues du programme Weller, la WT 2M et la WTHA 1 peuvent être empilées pour faire gagner de la place. L’écran LC multifonction offre à l’utilisateur une vue d’ensemble claire de toutes les fonctions. De plus, tous les paramètres réglés pour les deux canaux sont visibles en un coup d’œil sur l’afficheur graphique. Tous les éléments de commande essentiels sont placés sur le panneau frontal.

Le fer à souder Weller WTP 90 W est le premier système de soudage actif avec pannes à souder haute puissance passives et échangeables. Il combine la rentabilité d’un système de soudage passif, le design et l’ergonomie d’un système de soudage actif.

La grande nouveauté est la possibilité de passer du nettoyage à sec au nettoyage humide. Le support du fer du support de sécurité WSR peut tourner de 180° ce qui permet à l’utilisateur de passer facilement du nettoyage à sec au nettoyage humide. Les pannes à souder peuvent être rangées de manière sûre et peu encombrante. L’acier haut de gamme garantit une résistance élevée. En outre, plusieurs supports peuvent être fixés ensemble et placés côte à côte.

Fabricant : Weller

Référence : WT 2M

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This