VIPress.net

Solution de sécurité basée sur le processeur RISC-V | Inside Secure

Inside Secure, PME d’Aix-en-Provence au cœur des solutions de sécurité pour les terminaux mobiles et connectés, annonce le lancement de sa solution programmable Root-of-Trust, sous la forme d’un élément de propriété intellectuelle de type Silicon IP, première solution de sécurité de l’industrie utilisant la plate-forme ouverte RISC-V. Cette solution est destinée à fournir aux sociétés de semiconducteurs un moyen simple et sécurisé d’atteindre les plus hauts niveaux de sécurité pour puces connectées.

La protection d’un système-sur-une-puce complexe (System-on-Chip ou SoC) contre les menaces constitue une dimension importante d’une solution de sécurité robuste. Aujourd’hui encore, cette capacité cruciale est disponible sous la forme de solutions considérées comme complexes et lourdes, essayant principalement de sécuriser des mondes non sécurisés. Les fabricants de puces recherchent des solutions plus simples et plus économiques, directement intégrées au cœur de leur système, qui leur permettront d’atteindre les plus hauts niveaux de sécurité.

Cette solution viendra enrichir l’offre de personnalisation et de gestion du cycle de vie des puces qui a récemment complété le portefeuille d’Inside Secure avec l’acquisition de SypherMedia.

Fournisseur : Inside Secure
Plus d’infos

 

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This