VIPress.net

Solido rejoint Mentor au sein de Siemens PLM Software

Siemens vient d’annoncer le rachat du Canadien Solido Design Automation, un  spécialiste des logiciels de conception et de caractérisation des semiconducteurs. L’acquisition de Solido élargit le portefeuille d’outils de vérification de circuits analogiques et mixtes de Mentor pour aider les clients à relever les défis croissants de la conception et de la vérification de circuits pour les applications automobiles, communications, centres de données, réseaux, mobiles et IoT.

Les logiciels basés sur l’apprentissage machine de Solido sont actuellement en production par plus de 40 grandes entreprises, afin de concevoir, vérifier et fabriquer leurs produits.

Pour Tony Hemmelgarn, président et CEO of Siemens PLM Software, l’acquisition de Solido, après celle de Mentor en 2016,  démontre et renforce l’engagement de Siemens sur le marché de la CAO pour la conception des circuits intégrés.

Le montant de l’acquisition, qui devrait être finalisée début décembre n’a pas été dévoilé.

Fournisseur de solutions logicielles pour accompagner la transformation numérique de l’industrie, Siemens PLM Software, une division de Siemens Digital Factory, revendique plus de 140 000 clients à travers le monde.

Plus de détails sur Europelectronics.biz

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This