VIPress.net

Serma Ingénierie prévoit 160 recrutements en 2017

Spécialisée dans l’ingénierie des systèmes embarqués, Serma Ingénierie, filiale du groupe Serma, compte recruter 160 personnes en 2017, dont 40 sur Toulouse, 110 sur Paris et 10 sur Grenoble. Les profils recherchés concernent des ingénieurs en électronique analogique, électronique numérique, électronique de puissance, FPGA et logiciel embarqué.

Employant plus de 400 ingénieurs et techniciens, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 38M€ en 2016. Serma Ingénierie intervient comme un équipementier et sous-traitant d’ingénierie électronique et de logiciels embarqués, accompagnant ses clients tout au long du cycle de vie projet / produit. Ses réalisations s’effectuent sur site client ou dans ses propres bureaux d’études.

Née de la fusion de différents bureaux d’études, Serma Ingénierie capitalise plus de 30 ans de présence sur le marché de l’ingénierie électronique pour différents domaines d’activités : aéronautique, automobile, ferroviaire, industrie, médical, militaire, spatial, télécommunications.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This