VIPress.net

Rutronik et Isocom Components signent un accord de distribution

Rutronik et Isocom Components ont conclu un accord de distribution. Portant sur l’ensemble de la gamme de produits du spécialiste anglais des optocoupleurs et des opto-interrupteurs, cet accord s’applique au monde entier.

Isocom Components est un des principaux fabricants de composants optoélectroniques infrarouges. La société s’est spécialisée dans le domaine des optocoupleurs et des opto-interrupteurs. Les optocoupleurs, photo-triacs et photo-MOSFET sont particulièrement intéressants pour les marchés de l’industrie, de la médecine et de l’énergie. Isocom fabrique également des composants individualisés en fonction des exigences spécifiques des clients. Rentables et fiables, les produits de la gamme du fabricant ont de courts délais de livraison, assure le distributeur.

« Grâce à son réseau de distribution à travers le monde et à son infrastructure homogène, Rutronik est pour Isocom le partenaire idéal », explique Justin Elvin, Managing Director chez Isocom. « Nos clients peuvent désormais bénéficier de la longue expérience dans le domaine opto ainsi que du savoir-faire technique de Rutronik-FAE (Field Application Engineers) ».

« Les solutions rentables d’Isocom, nous permettent d’élargir notre gamme de produits et de développer notre domaine des optocoupleurs. Grâce à cette coopération, nous pouvons encore mieux répondre aux demandes spécifiques de nos clients », déclare Reza Maghdounieh, Senior Marketing Manager Purchasing and Line Management chez Rutronik.

La société Rutronik le troisième distributeur en Europe (selon le rapport Europartners Distribution Report 2016) et occupe la dixième place dans le monde (selon SourceToday, mai 2017). Le distributeur à grande échelle propose des semiconducteurs, des composants passifs et électromécaniques ainsi que des cartes, des supports de stockage, des écrans et des produits sans fil. Les principaux marchés cibles sont les secteurs automobile et médical, l’industrie, l’électroménager ainsi que les secteurs de l’énergie et de l’éclairage. Dans la gamme de Rutronik Embedded, Rutronik Smart, Rutronik Power et Rutronik Automotive, les clients trouvent l’ensemble des produits et des prestations spécifiques pour les différentes applications.

Fondée par Helmut Rudel à Ispringen en 1973, la société est présente en Europe, en Asie et en Amérique grâce à plus de 70 filiales. Le groupe Rutronik compte plus de 1600 collaborateurs dans le monde et a réalisé, au cours de l’exercice 2016, un chiffre d’affaires de près de 872 millions d’euros.

 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This