VIPress.net

Rockwell Automation investit dans l’intelligence artificielle (IA) à des fins d’automatisation industrielle

Rockwell Automation annonce son investissement dans The Hive, un fonds d’innovation et un studio de co-création de la Silicon Valley, pour accéder à un écosystème d’innovateurs et de start-up technologiques, axés sur les applications d’intelligence artificielle (IA) à des fins d’automatisation industrielle.

Parmi les objectifs de Rockwell Automation figurent la cocréation pour résoudre les problèmes des clients, l’accélération de l’innovation, et l’identification de nouvelles technologies pouvant aider les entreprises manufacturières à améliorer leurs performances commerciales en réduisant les écarts entre les systèmes d’information se trouvant dans les ateliers et ceux de niveau supérieur.

« La fabrication intelligente nécessite l’utilisation de technologies nouvelles et disruptives telles que l’IA pour créer de futures installations industrielles et des réseaux d’approvisionnement qui soient souples, efficaces, réactifs et sécurisés. L’IA peut aider les fabricants à débloquer des données, à les contextualiser et à prendre des mesures », a déclaré Elik Fooks, vice-président principal du développement d’entreprise chez Rockwell Automation.

« L’investissement de Rockwell Automation dans The Hive va lui donner une visibilité plus précoce en termes de technologie d’IA en ce qui concerne les entreprises encouragées par l’équipe technologique de The Hive. Cela inclut des applications alimentées par l’IA pour l’entreprise cognitive, l’intelligence périphérique, la sécurité et les machines intelligentes », a commenté pour sa part T.M. Ravi, directeur général et cofondateur de The Hive.

The Hive, basé à Palo Alto en Californie, identifie les nouvelles opportunités basées sur l’IA, offrant un grand potentiel de croissance, et sur le base de ces opportunités co-crée, finance et lance des start-up grâce à un soutien opérationnel et technologique important.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This