VIPress.net

NI relève des besoins grandissants en systèmes de test plus intelligents

National Instruments, fournisseur de systèmes de test et mesure basés plates-formes, dévoile son rapport d’étude 2016 sur le test automatique. Disponible en français, ce rapport annuel dédié au test et à la mesure offre une synthèse des tendances majeures qui, compte tenu de la prolifération des appareils connectés, sont susceptibles d’impacter le secteur du test automatique. Parmi les thèmes abordés : les perspectives de test de communications à ondes millimétriques, ou encore comment optimiser l’utilisation des données de test en production pour booster les résultats commerciaux.

NItest-260416« En tant que fervent défenseur de l’excellence dans le test automatique, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et nos fournisseurs pour comprendre les principales problématiques auxquelles sont confrontés les services de test et de production », explique Luke Schreier, Directeur marketing test automatique chez NI. « Que l’objectif soit de tester des millions d’appareils connectés à l’Internet des objets ou de gérer un système de test d’une vingtaine d’années, notre but est de susciter le dialogue chez nos clients pour les aider à réduire le coût des tests et à garder une longueur d’avance sur la concurrence. »

Le Rapport d’étude 2016 sur le test automatique détaille les tendances suivantes :

• Traitement : Collecter des données de test en production

L’industrie du semiconducteur se lance dans l’analytique temps réel pour réduire les coûts de test en production.

• Logiciels : La gestion du cycle de vie, une question de logiciel

L’obsolescence, l’attrition des utilisateurs de systèmes d’exploitation et les critères de compatibilité entravent les projets avec un cycle de vie étendu… Un problème bien connu qu’il serait bon de réexaminer.

• Architecture : L’essor du logiciel de gestion de test

Les séquenceurs de test du commerce sont des solutions efficaces pour prendre en compte la déferlante actuelle de nouveaux langages de programmation.

• E/S : Standardiser les plates-formes de la caractérisation à la production

Les fabricants de circuits imprimés RF pratiquent la réutilisation d’IP et l’uniformisation de leurs équipements sur l’ensemble du cycle de conception de leurs produits pour en réduire les coûts et les délais de mise sur le marché.

• Stratégie d’entreprise : Les ondes millimétriques se propagent aux stratégies de test

Actuellement, les responsables de test adoptent des solutions modulaires pour valider à moindre coût des composants hautes fréquences.

Télécharger le rapport complet en français

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This