VIPress.net

Régulateur µModule double 15A ou simple 30A, pic de rendement à 96% | Analog Devices

Commercialisé par Analog Devices, le Power by Linear LTM4662 est un régulateur µModule abaisseur, double 15A ou simple 30A, dans un boîtier BGA package avec inductance superposée au boîtier pour améliorer les performances de dissipation thermiques. Les autres composants, les MOSFET, les contrôleurs DC/DC et composants d’appoint sont surmoulés et le composant complet est encapsulé dans un boîtier BGA de 11,25mm x 15mm x 5,74mm.

Avec un courant d’air limité, le LTM4662 est facilement refroidi parce que l’inductance transfère la chaleur en provenance de l’étage de puissance vers l’air ambiant. Le LTM4662 peut atteindre un pic de rendement de 96%, lui permettant de générer un courant continu de 30A, pour une conversion de 12V en entrée à 1,0V en sortie, à la température ambiante de 70°C, avec un flux d’air de 200LFM.

Avec la conception en double régulateur, un boîtier de petite taille et une tension précise, le LTM4662 satisfait aux contraintes quant aux surfaces des cartes PCB densément peuplées d’un système pour alimenter les composants de tension basse et de forte intensité comme les FPGA, ASIC, microprocesseurs et GPU. Les applications comprennent les cartes PCIe, les infrastructures de communications, les systèmes informatiques connectés au Cloud, médicaux, industriels, et les équipements de test & de mesure.

  • Partage du courant en fonctionnement multiphase
  • Amplificateur différentiel de mesure déportée sur chaque canal
  • Compensation interne ou externe
  • Versions de boîtiers BGA disponibles : SAC305 (RoHS) & SnPb (63/37)

Fabricant : Analog Devices

Référence : LTM4662

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This