VIPress.net

Reflex Photonics ouvre un bureau européen à Paris

Le Canadien Reflex Photonics annonce l’ouverture d’un bureau à Paris, afin de mieux servir sa clientèle européenne. Fondée en 2002, Reflex Photonics est un développeur québécois de modules émetteur-récepteur optiques haute vitesse robustes et d’optiques embarquées en parallèle pour l’espace, l’aérospatiale, la défense, l’avionique, les télécommunications, les centres de données et les applications industrielles.

« L’ouverture de ce bureau reflète notre engagement envers le marché européen. Reflex Photonics pourra ainsi soutenir sa croissance dans la région, en plus d’offrir à ses clients locaux un meilleur soutien dans les secteurs clés de l’aérospatiale/avionique, de la défense et des marchés industriels. La création de liens solides avec tous les acteurs clés de ces secteurs est essentielle, et notre nouveau bureau est un pas dans la bonne direction pour être mieux en mesure de soutenir notre clientèle existante et nos nouveaux clients partout en Europe », précise Pierre Cardinal, directeur des ventes internationales.

Reflex Photonics répond à la demande grandissante du marché pour des interconnexions haute vitesse dans des ordinateurs embarqués haute performance. Ses produits permettent aux développeurs d’équipement de concevoir des systèmes plus petits, à moindre coût et à moindre consommation d’énergie, afin d’offrir une plus grande fiabilité et une connectivité plus rapide.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This