VIPress.net

Premier Farnell a vendu 10 millions de cartes Raspberry Pi

Premier Farnell, le distributeur partenaire des développements, célèbre la vente de son 10 millionième Raspberry Pi, moins de six ans après avoir commencé à produire des ordinateurs Raspberry Pi. Premier Farnell vend désormais plus de 50 000 cartes de développement Raspberry Pi chaque semaine aux makers, à l’industrie et à l’éducation à travers le monde.

Premier Farnell travaille avec la Fondation Raspberry Pi depuis le lancement de Raspberry Pi 1 Model B en 2012 et a conclu un accord mondial pour la fabrication, la distribution et la personnalisation exclusive du Raspberry Pi.

« Nous sommes ravis de célébrer cette réalisation importante, à la fois en tant qu’entreprise et pour Raspberry Pi. Ce petit ordinateur, développé à l’origine pour soutenir l’éducation et l’apprentissage, a dépassé les attentes de tout le monde au fil des ans – maintenant utilisé par l’éducation et les makers ainsi que dans les applications professionnelles et l’industrie. Cette performance n’a été rendue possible que grâce à notre stratégie de fabrication, à notre étroite collaboration avec la Raspberry Pi Foundation et à notre réseau mondial de revendeurs. Nous attendons avec impatience la prochaine étape de notre voyage avec Raspberry Pi », a déclaré Chris Breslin, vice-président directeur du produit chez Premier Farnell.

Eben Upton, PDG de Raspberry Pi Trading, a ajouté: « Chaque année, nous avons l’impression que le Raspberry Pi et ses utilisateurs se lancent dans une autre grande aventure. Je suis ravi que tant de personnes aient pris le Raspberry Pi dans leurs maisons et leurs entreprises, apprenant à coder, et intégrant le Raspberry Pi dans leurs solutions technologiques plus larges. Je voudrais adresser mes félicitations à l’équipe de Premier Farnell pour avoir atteint cette performance ».

Pour célébrer cette étape importante, Premier Farnell offre une réduction de 10% sur une gamme d’accessoires pour le Raspberry Pi. Cela inclut le Pi Desktop récemment lancé qui permet aux utilisateurs de convertir leur Raspberry Pi en un ordinateur de bureau, et le Raspberry Pi Sense HAT qui a été lancé dans l’espace sur la mission Astro Pi.

Les clients peuvent acheter leurs accessoires pour le Raspberry Pi à un rabais de 10% en visitant Farnell element14 en Europe.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This