VIPress.net

Linear-090418

Petit régulateur élévateur pour systèmes optiques basse tension | Analog Devices

Commercialisé par Analog Devices, le Power by Linear LTM4661 est un régulateur µModule élévateur, basse tension, dans un boîtier BGA, 6,25mm x 6,25mm x 2,42mm. Seuls quelques condensateurs et une résistance sont requis pour compléter la conception et la solution occupe moins de 1cm² en simple face ou 0,5cm² en double-face de PCB.

Le LTM4661 comprend un contrôleur DC/DC à découpage, des MOSFET, inductances et composants annexes. Le LTM4661 fonctionne sur une alimentation d’entrée, de 1,8V à 5,5V, et continue de fonctionner jusqu’à la tension basse de 0,7V après le démarrage. La tension de sortie peut être fixée par une seule résistance sur la plage de 2,5V à 15V.

La combinaison du petit boîtier fin et des plages étendues des tensions d’entrée et de sortie est appropriée à de nombreuses applications comprenant les modules optiques, les équipements alimentés sur batterie, les systèmes de sauvegarde alimentés sur batterie, les tensions de polarisation pour les amplificateurs de puissance ou diodes laser et petits moteurs DC. 

  • Courant continu de sortie jusqu’à 4A
  • Régulation de la tension continue de sortie totale à ± 3% maximum, en fonction de la ligne, la charge & la température
  • Déconnexion de la sortie à l’arrêt
  • Limitation des courants d’appel
  • Synchronisation externe de la fréquence

Fabricant : Analog Devices

Référence : LTM4661

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This