VIPress.net

Mouser-141216

Panasonic distingue Arrow, Mouser et Codico

Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe a dévoilé le nom de ses trois lauréats aux Distribution Awards 2016 : Arrow a été nommé Broadline Distributor de l’année, tandis que Mouser Electronics s’est vu décerner le titre de High Service Distributor de l’année et que Codico a remporté la récompense de Demand Creation Distributor.

Arrow Broadline Distributor

« Nos partenaires de distribution et nos distributeurs jouent un rôle essentiel pour Panasonic, et Arrow a démontré sa capacité à offrir une assistance avant-vente et après-vente à nos partenaires agréés. Arrow s’engage à fournir un service client haut de gamme, et nous sommes ravis de récompenser cette société pour l’excellente croissance de ses ventes. Nous félicitons Arrow d’avoir été nommé Panasonic Broadline Distributor de l’année 2016, et les remercions pour le travail fantastique qu’ils accomplissent pour répondre aux besoins de nos partenaires», a déclaré Naohiro Yamamoto, Product Marketing Director de Panasonic.

Matthias Hutter, vice-président Marketing & Engineering d’Arrow PEMCO, EMEA : « Nous sommes très honorés d’avoir remporté trois fois de suite le titre de distributeur de l’année pour Panasonic. Cette récompense est le résultat du travail accompli par notre talentueuse équipe Panasonic chez Arrow, qui s’est alignée stratégiquement sur nos partenaires de distribution. Les efforts de notre équipe en termes de collaboration nous ont permis de mettre au point un flux de travail plus efficace et fluide qui a donné des résultats exceptionnels. Nous espérons continuer à croître et à connaître de nouvelles réussites avec Panasonic ».

Mouser High Service Distributor

Maximilian Jakob, Product Director du département Product Marketing de Panasonic, commente la récompense High Service : « Nous avons été très impressionnés par les activités déployées par Mouser pour promouvoir Panasonic en Europe. En termes de ventes PDV et d’acquisition de clientèle, Mouser joue aujourd’hui un rôle important pour Panasonic dans le canal de vente High Service en Europe, et je tiens à féliciter leurs équipes et à remercier toutes les personnes impliquées dans le support de notre gamme ».

Graham Maggs, VP Marketing Europe de Mouser : « Panasonic est un excellent exemple de franchise répondant aux besoins de nos clients : ils offrent un large portefeuille technologique de composants– capteurs Grid-EYE, matériaux conducteurs thermiques innovants PGS, semiconducteurs GaN, modules RF et circuits intégrés de communication et une très vaste gamme de condensateurs haute performance – qui donnent la possibilité aux concepteurs de créer de nouveaux produits offrant des avantages compétitifs en termes de commercialisation et de performances ».

Codico Demand Creation Distributor
« Codico est une entreprise visionnaire, toujours prête à adopter les technologies les plus récentes et à explorer de nouveaux marchés. Ils ont identifié de très nombreuses nouvelles opportunités pour nous, et je suis enchanté de récompenser leur réussite », a salué Ian Needham, Team Leader Distribution Sales de Panasonic.

Thomas Jell, VP Sales & Marketing Passive Components chez Codico : « Nous sommes ravis de travailler avec des partenaires dynamiques et innovants. Panasonic en est l’exemple parfait, et nous sommes enchantés de la communication ouverte que nous avons développée grâce au partenariat solide entre nos entreprises. Nous sommes honorés de recevoir cette récompense, et remercions Panasonic du fond du cœur ».

, , , ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This