VIPress.net

Mouser a incorporé 25 nouveaux fournisseurs au premier semestre 2018

Le distributeur Mouser Electronics a ajouté depuis le début de l’année plus de 25 nouveaux fournisseurs à son catalogue englobant déjà plus de 700 marques.

Les fournisseurs accueillis depuis le début de l’année 2018 interviennent dans les principales catégories de produits électroniques, notamment les semiconducteurs, les modules embarqués, l’optoélectronique, les composants passifs, les dispositifs d’interconnexion et de câblage, mais aussi les composants électromécaniques, les alimentations, les appareils de test et de mesure, et les outils.

Au-delà d’une offre déjà étendue de produits et de fournisseurs, les nouvelles marques incorporées dans le catalogue de Mouser viennent renforcer les choix de produits offerts à sa clientèle d’ingénieurs concepteurs et d’acheteurs de composants.

« La priorité absolue de Mouser est d’offrir à ses clients le plus vaste choix de l’industrie dans les technologies et les produits les plus récents proposés par un large éventail de fabricants de composants électroniques de premier plan », a indiqué Jeff Newell, Vice-président et Directeur produit de Mouser Electronics. « La capacité à incorporer un nombre aussi significatif de fournisseurs nouveaux renforce la réputation de Mouser en tant qu’interlocuteur unique pour tous les composants constituant une carte, mais aussi les outils de développement associés nécessaires pour la conception globale d’un projet. En outre, la démarche contribue à réduire le délai de mise sur le marché tant pour les ingénieurs que pour les acheteurs ».

Ces nouveautés concernent toutes les catégories de produits, avec un accent particulier concernant les produits embarqués puisque Mouser renforce sa présence sur le marché de l’Internet des objets (IoT). Parmi les nouvelles marques de produits embarqués figurent Altitude Technology, Doodle Labs, Espressif Systems, Gumstix, NewAE Technology et Sierra Monitor, ainsi que les produits d’alimentation, de connecteurs et de semiconducteurs proposés par Advanced Energy et Tronics.

En 2017, Mouser a incorporé plus de 30 nouveaux fournisseurs pour le seul domaine des produits embarqués. Plus d’un tiers d’entre eux proposent différents types de cartes prototypes pour l’Internet des objets, ce qui permet aux clients de commencer à travailler rapidement avec les composants nécessaires (capteurs, communication sans fil, traitement basse consommation).

 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This