VIPress.net

Module de télécommande embarqué

Le fabricant japonais de modules radio faible puissance Circuit Design lance sur le marché un module de télécommande embarqué, NK-2.4Y, capable de transmettre jusqu’à 8 signaux de commutation. De faible taille, RoHS, conforme aux normes FCC, IC, ARIB et CE, le module peut être intégré par l’utilisateur sans autre accréditation radio supplémentaire.

taiel-130916Le NK-2.4Y utilise la modulation FHSS qui n’a pas besoin de sélection de canaux, cela le rend approprié pour les communications fiables dans les environnements RF difficiles et proches d’autres transmissions W-LAN ou Bluetooth à 2.4 GHz. Avec la détection d’erreurs CRC-16 et une distance de Hamming de 6, l’utilisateur n’a pas à s’inquiéter d’un fonctionnement indésirable dû aux erreurs de communication.

Le NK-2.4Y a une consommation moyenne de seulement 3 mA en émission, idéale pour une application portative. Un retour de la réception est disponible sur la broche LINK pour contrôler en permanence la communication.

Le NK-2.4Y a besoin d’un nombre minimal de composants pour l’interface et une antenne embarquée permet aux systèmes utilisateurs déjà existants d’être configurés facilement pour transmettre les signaux radio. Un code d’identification combiné à la fonction sauts de fréquence permet à plusieurs systèmes utilisateurs de fonctionner dans le même secteur.

Représenté en France par Taiel Electronique, Circuit Design conçoit et fabrique des modules radio faible puissance pour de nombreuses applications comme le contrôle à distance, la télémétrie, les alarmes, la transmission de données en série et l’audio.

Fabricant : Circuit Design

Référence : NK-2.4Y

 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This