VIPress.net

Module Bluetooth Low Energy | Murata

Murata annonce la sortie de son module Bluetooth Low Energy (BLE) MBN52832, qui comprend un circuit nRF52832 Nordic Semiconductor, un cristal 32 MHz et une antenne embarquée. Il est également doté de broches pour une antenne omnidirectionnelle non embarquée et une antenne NFC. Le module possède une interface série SPI et une interface UART avec le processeur ARM Cortex M4 nRF52832 de Nordic.

Le WSM-BL241-ADA-008 assure la connectivité BLE entre tablettes, téléphones cellulaires, services cloud et autres fonctions brevetées. De plus, le kit développeur du logiciel Nordic Semiconductor permet aux développeurs de créer et de faire tourner des applications périphériques pour surveiller et capturer des informations de diagnostic destinées à la maintenance préventive. Ces caractéristiques peuvent être associées dans des applis pour appareils iOS et Android dotés du BT v5.0.

Avec toutes ces fonctionnalités et compte tenu de son faible encombrement, il est destiné aux équipementiers souhaitant développer des appareils pour l’internet des objets (IoT). Les marchés ciblés sont l’IoT pour les entreprises, l’énergie, ainsi que les applications domotiques et bureautiques. Parmi les produits finis spécifiques, citons les dispositifs de localisation, les pompes à insuline et autres biens de consommation ayant besoin de la connectivité.

Fabricant : Murata

Référence : MBN52832

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This