VIPress.net

Machines CMS : Europlacer s’agrandit de 800 m2 à Rocheservière

Spécialisé dans les machines de report de composants CMS et autres équipements pour l’assemblage en électronique, Europlacer a inauguré fin septembre l’extension de son usine de Rocheservière en Vendée. 800 m2 de zone de production, magasins, nouvelle grande salle de démonstration, ont été ajoutés.

Les nouvelles installations comprennent une surface de production élargie consacrée à la fabrication des machine de placement CMS, accompagnée de nouvelles zones de stockage, de fabrication des chargeurs de composants (feeders) et de préparation des commandes. L’autre grande amélioration de l’infrastructure à côté de l’extension de l’usine est une nouvelle zone client qui comprend des salles de formation et des salles de présentation attenantes à des salles de démonstration équipées des plateformes de placement et de sérigraphie d’Europlacer.

En présence de Robert Conway, président de Parable Trust, la société-mère d’Europlacer, Phillippe Latombe, député de Vendée, s’est réjoui de voir prospérer l’un des employeurs de haute technologie les plus importants du département. Alain Leboeuf, conseiller départemental vendéen, a ajouté sa voix en félicitant Europlacer pour sa croissance mondiale et ses réalisations locales.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This