VIPress.net

NI-280518

Logiciel pour optimiser l’utilisation interactive des instruments PXI | NI

NI, fournisseur de plates-formes articulées autour du logiciel qui accélèrent le développement et les performances des systèmes de test automatique et de mesure automatique, annonce le lancement de InstrumentStudio, le logiciel pour l’instrumentation modulaire PXI de NI. InstrumentStudio améliore le modèle d’utilisation interactif temps réel pour les instruments modulaires, et rend la mise au point plus intuitive pendant l’exécution des tests.

Les ingénieurs travaillant dans les industries de l’aérospatiale, de l’automobile et du semiconducteur peuvent tirer parti d’un workflow plus efficace pour le développement de systèmes de test.

Avec InstrumentStudio, le concept des faces-avant logicielles dédiées à un seul instrument évolue vers un environnement homogène pour plusieurs instruments. Celui-ci permet aux ingénieurs de prendre des captures d’écran et d’enregistrer les résultats des mesures au sein d’une visualisation unique créée à partir de leur suite d’instruments. InstrumentStudio peut également enregistrer les configurations de projet pour des unités sous test spécifiques, qui peuvent par la suite être réutilisées ou partagées avec des collègues. Cette efficacité est essentielle lorsqu’il s’agit de tester des matériels à composantes multiples et facilite la répétabilité des tests pour l’ingénieur comme le technicien.

Au cours des différentes phases du cycle de conception des produits, les ingénieurs perdent souvent un temps précieux à corréler les mesures entre des tests similaires, lesquels, en fin de compte, mettent en œuvre du matériel différent. Dans le cas du test en production, les ingénieurs devant mettre au point les systèmes sur les sites de fabrication se voient parfois contraints d’investir dans du matériel distinct pour surveiller leurs tests ou mettre au point leurs équipements de test automatique.

InstrumentStudio permet de surmonter ces défis en exportant des fichiers de configuration dans des environnements de programmation qui reproduisent les paramètres, simplifiant ainsi la corrélation des mesures. En outre, les ingénieurs de test peuvent surveiller le comportement des instruments PXI en utilisant InstrumentStudio tandis que des séquences de test s’exécutent en parallèle, ce qui simplifie le processus de mise au point. Par le biais de ces interactions transparentes avec les environnements de programmation et séquences de test, InstrumentStudio devient un élément important du workflow logiciel complet, et aide les ingénieurs à maximiser leur investissement dans l’instrumentation PXI.

Pour répondre aux exigences liées au test d’unités sous test de plus en plus complexes et aux délais de plus en plus serrés, les ingénieurs ont besoin d’outils taillés sur mesure qu’ils peuvent utiliser pour leurs workflows, ce qui leur permet de répondre aux exigences précises de leurs applications. InstrumentStudio est le dernier-né de la plate-forme NI articulée autour du logiciel, qui comprend des produits adaptés aux besoins de chacune des étapes du workflow. Ces produits ont été adoptés en totalité ou en partie par plus de 300 000 utilisateurs. Centré sur le logiciel de conception de systèmes LabVIEW et le logiciel de gestion des tests TestStand assurant l’exécution globale, ce workflow permet d’améliorer la productivité des laboratoires de test et de validation dans de nombreuses industries. Chaque composante du workflow est également interopérable avec des logiciels de tiers pour maximiser la réutilisation de code/propriété intellectuelle, et s’appuie sur les compléments logiciels et outils de l’écosystème du réseau des outils LabVIEW pour les exigences plus spécifiques aux applications.

InstrumentStudio est inclus pour tout achat d’un instrument PXI de NI. Les ingénieurs ont également la possibilité de télécharger gratuitement le logiciel sur ni.com pour une utilisation avec des produits NI existants.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This