VIPress.net

L’IoT Valley noue un partenariat avec Daher

A l’ère de l’usine connectée, Daher, un équipementier qui développe des systèmes industriels intégrés pour l’aéronautique et les technologies avancées, poursuit sa transformation numérique et signe un partenariat avec l’IoT Valley, ensemble de start-up implantées dans l’agglomération toulousaine développant un écosystème dédié à l’Internet des objets. Au travers de cette initiative, Daher souhaite accélérer son développement en matière d’industrie et de logistique 4.0. 

Daher sélectionnera trois start-up par an et leur permettra de bénéficier d’un premier contrat et d’une accélération de 9 mois au sein du Connected Camp, l’accélérateur de start-ups de l’IoT Valley.

Dans le cadre de ce partenariat de 3 ans, une équipe Daher dédiée au développement de nouveaux produits et services connectés, pilotée par Pascal Hermel, VP Research & Technologies, Products & Services Daher, s’installe au cœur de l’écosystème spécialisé dans l’Internet des objets.

Daher a pour ambition de déployer à court terme et à grande échelle des solutions connectées aussi bien dans activités industrielles que de logistiques. En 2016, Daher a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à un milliard d’euros et son carnet de commandes représente environ 3 années de chiffre d’affaires.

L’IoT Valley souhaite enrichir son écosystème de partenaires. Elle ambitionne d’accueillir sur son site une dizaine d’ETI / grands groupes d’ici la fin 2018.

Implantée à Labège, dans l’agglomération toulousaine, l’IoT Valley fédère des entreprises matures et des start-up autour d’une ambition commune : le développement d’un écosystème dédié à l’Internet des objets. L’IoT Valley crée une dynamique de croissance collective fondée sur la mutualisation des ressources et des compétences et les collaborations croisées. Fondée en 2009, l’IoT Valley regroupe  aujourd’hui 50 start-up et 600 salariés.

Plus d’infos sur http://daher.iot-valley.fr/startups/

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This