VIPress.net

Kit de développement avec commande vocale pour périphériques connectés | Arrow Electronics, Synaptics et NXP

Arrow Electronics, et NXP Semiconductors ont lancé une variante du kit de développement Synaptics AudioSmart 2-Mic pour Amazon AVS, qui est prise en charge par un processeur d’application NXP System-on-chip (SoC) disponible dans le commerce. Cette nouvelle version de kit de développement permet aux fabricants d’appareils d’intégrer rapidement et à moindre coût le service vocal Amazon Alexa Voice Service (AVS) dans un prototype entièrement fonctionnel, puis de lancer la conception pour la fabrication et la production. 

Le Synaptics AudioSmart 2-Mic Dev Kit pour Amazon AVS comprend le processeur d’entrée audio CX20921 de Synaptics avec une double carte micro et un moteur d’activation par mot-clé, programmé sur « Alexa ». Il est construit sur la carte pico-imx7d, une plate-forme matérielle à faible encombrement conçue spécialement pour les applications NXP i. MX7D, qui intègre un processeur d’applications double cœur optimisé pour l’Internet des objets (IoT). Le kit comprend également : des microphones stéréo avec processeur intégré, une carte porte-microphone, un câble micro USB, un câble de type A vers type B, un d’assemblage de câbles et une alimentation +5V.

Le kit de développement comprend un client de référence construit à l’aide du SDK AVS Device SDK (kit de développement logiciel), qui permet aux fabricants de dispositifs commerciaux de commercialiser plus rapidement les produits compatibles Alexa.

Le kit de développement audio Synaptics AudioSmart 2-Mic pour Amazon AVS avec NXP SoC est disponible en exclusivité sur arrow.com au prix de 375 $.

Fournisseur : Arrow Electronics, Synaptics et NXP

Référence : Synaptics AudioSmart 2-Mic

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This