VIPress.net

Le groupe Serma prévoit 200 recrutements en 2018

Spécialisé dans les technologies de l’électronique à fortes contraintes, Serma Group annonce 200 postes à pourvoir en 2018 sur ses différents sites en France (Paris, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Lyon, Grenoble, Angers, etc.).

Avec ses 15 000m² de laboratoires d’expertises et de tests, le groupe compte aujourd’hui près de 1000 ingénieurs et techniciens répartis sur 13 sites industriels en Europe, au plus près de ses clients multisectoriels : aéronautique, automobile, industrie, spatial, militaire et médical. En croissance continue depuis 10 ans, Serma Group investit chaque année 2 M€ en R&D et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 100 M€ en 2017.

Le groupe propose du conseil, de l’expertise et des offres globales tout au long du cycle de vie des produits électroniques et autour de ses 4 métiers : technologies et procédés, microélectronique, ingénierie des systèmes embarqués, conseil et sécurité des systèmes embarqués. L’offre de Serma Group est portée par les filiales Serma Technologies, Serma Ingénierie, Serma Safety & Security, ID MOS, Hcm.Systrel et Serma PE.

Le groupe organise prochainement une journée portes ouvertes pour faire découvrir ses savoir-faire : logiciel embarqué, cybersécurité, gestion de l’énergie, microélectronique, sûreté de fonctionnement, ingénierie système, technologie des composants, etc.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This