VIPress.net

Le groupe CS recrute 90 personnes pour son site du Plessis-Robinson

Dans le cadre de sa campagne de 230 recrutements au plan national, le groupe CS annonce son objectif d’embaucher près de 90 sur son site du Plessis-Robinson (92).

En Ile-de-France, CS souhaite renforcer ses équipes pour accompagner le développement de ses activités dans le domaine des systèmes d’information scientifiques, techniques, industriels et embarqués au profit des enjeux de ses clients, notamment en gestion de crise et surveillance de zones, systèmes avioniques, usine du futur et cybersécurité

Pour renforcer ses équipes, CS est à la recherche de profils issus de formations écoles d’ingénieurs ou universitaires, débutants et expérimentés, fonctionnels ou techniques.

Les profils recherchés sont les suivants :

  • Développeurs Java, C++, .NET
  • Ingénieurs d’études et de développement métiers (systèmes embarqués, informatique industrielle, simulation numérique,…)
  • Architectes en système d’information
  • Chefs et directeurs de projets
  • Data Scientists
  • Consultants et ingénieurs en cybersécurité

CS est spécialisé dans la conception, l’intégration et l’exploitation de systèmes critiques notamment dans les domaines de la défense & de la sécurité, de l’espace, de l’aéronautique, de l’énergie et de l’industrie. En 2016, CS a réalisé un chiffre d’affaires de 176 M€ et compte 1800 collaborateurs en France et à l’international.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This