VIPress.net

Google annonce la version 1.0 de l’OS Android Things

Après une période de preview pour les développeurs et plus de 100 000 téléchargements SDK, Google propose aujourd’hui Android Things 1.0 aux développeurs avec un support à long terme pour les périphériques de production. Les retours et l’engagement des développeurs ont été essentiels dans le cheminement vers la version 1.0, et Google remercie les plus de 10 000 développeurs qui lui ont fait part de leurs remarques et commentaires pour améliorer le produit.

Android Things est le système d’exploitation de Google qui permet de créer et de gérer des appareils de l’Internet des objets à grande échelle. Google fournit une plateforme robuste qui permet de réaliser des tâches lourdes avec du matériel certifié, des API de développeur enrichies et des mises à jour de logiciels sécurisées, pour vous permettre de développer votre produit.

Google annonce la prise en charge de nouveaux modules System-on-Modules (SoM) basés sur les platesformes matérielles NXP i.MX8M, Qualcomm SDA212, Qualcomm SDA624 et MediaTek MT8516. Ces modules sont certifiés pour une utilisation en production avec un support à long terme garanti pendant trois ans, ce qui facilite la mise sur le marché des prototypes. Le matériel de développement et les conceptions de référence pour ces SoM seront disponibles dans les mois à venir.

Plus d’information sur Android Things 1.0

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This