VIPress.net

Le Francilien Reflex CES affiche une croissance de plus de 50% en 2016

Spécialisée dans la conception et la fabrication de cartes et systèmes électroniques embarquées basé sur la technologie FPGA,  la société francilienne Reflex CES enregistre une cinquième année consécutive de croissance, avec plus de 50% en 2016, pour atteindre un chiffre d’affaire de 19 millions d’euros.

L’activité de Reflex CES a trois composantes : les kits de développements (composés d’une carte électronique et d’une interface graphique intuitive), conçus pour offrir une première approche aux clients des cartes FPGA ; les cartes de type produits sur étagère (COTS), développées par les ingénieurs en interne avec des possibilités pour le client de l’adapter à son propre projet ; le Custom, une activité de développement sur-mesure de cartes et systèmes, en fonction du projet précis du client.

Le développement à l’international et une diversification des activités de Reflex CES sont les principaux facteurs de performances de ces dernières années.

L’entreprise a construit un réseau de distribution mondial, complémentaire à sa force de vente, offrant des relais de croissance en Asie, aux Etats-Unis et en Europe à la fois pour ses activités de développement sur mesure que pour sa gamme de produits sur étagères (Carte PCIe et Systems-on-Module à base de FPGA).

Associant la diversité de son catalogue produits à sa capacité de développement sur-mesure, Reflex CES est positionné sur les marchés technologiques de la défense, la finance, l’automobile, le big data et l’industrie.

Une vingtaine de recrutements en 2017

Implanté à Evry-Lisses, Reflex CES, qui emploie 100 personnes, prévoit une croissance soutenue pour les 2 années à venir et projette un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros en 2017, en consacrant des investissements importants en R&D et en maintenant une politique de recrutement soutenue avec la création d’une vingtaine de postes en 2017.

,

Top

Pin It on Pinterest

Share This

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!