VIPress.net

Farnell element14 renouvelle la plate-forme de son site de ventes en ligne

Farnell element14 a mis à jour sa plate-forme d’achats sur Internet, lui permettant ainsi de supporter de manière flexible la future croissance de ses ventes en ligne. Alors que plus de 60% des ventes européennes de l’entreprise ont aujourd’hui lieu en ligne, une palette de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour faciliter et personnaliser le processus de commande.

farnell-260315« Ces dernières années, nous avons régulièrement amélioré les fonctionnalités de notre site Internet, mais il était temps d’investir dans un changement en profondeur pour optimiser l’expérience client. Une part croissante de notre activité se déroulant en ligne, il est important d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible en simplifiant au maximum le processus tout entier », commente Alan Paterson, Directeur des ventes et du marketing chez Farnell element14.

Désormais accessible en France, la nouvelle plate-forme a été lancée dans toute l’Europe au cours de l’année.

Les commentaires des clients ont été pris en compte pour développer ces nouvelles fonctionnalités qui contribuent à l’amélioration du processus de commande sur l’ensemble du site, de la recherche des produits à l’accès aux informations pertinentes, en passant par la navigation. D’autres améliorations utiles ont été apportées: une recherche plus rapide avec comparaison de produits ; un accès à de meilleures informations produit et ressources ; un processus de paiement repensé qui simplifie et accélère la dernière étape de commande ; des options de personnalisation telles que l’ajout de favoris et de plusieurs adresses de livraison pour faciliter les commandes récurrentes.

Tutoriel vidéo présentant les nouvelles fonctionnalités.

Avec un chiffre d’affaires de 968 millions de livres (1,2 milliard d’euros) réalisé lors du dernier exercice, le groupe Premier Farnell s’appuie sur une chaîne d’approvisionnement mondiale de plus de 3 500 fournisseurs. L’ensemble des produits, logiciels, services et solutions proposés par ses partenaires de confiance est disponible sur des sites Internet commerciaux traduits en 43 langues. Spécialisé dans la distribution de produits et solutions technologiques pour la conception, la production, la maintenance et la réparation de systèmes électroniques, Premier Farnell est commercialisé sous le nom de Farnell element14 en Europe.

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This