VIPress.net

farnell-081116

Farnell element14 dévoile un livre blanc sur les astuces de conception

Pour aider les ingénieurs à donner vie à leurs idées plus rapidement et les accompagner depuis l’étape de conception jusqu’à la création du système, le distributeur Farnell element14 a recueilli des idées et astuces auprès de plusieurs grands fabricants de composants et fournisseurs de cartes de développement du monde entier et les a compilées dans un ouvrage, téléchargeable gratuitement et présenté aujourd’hui à l’ouverture du salon Electronica.

farnell-081116Steve Carr, Global Head of Marketing explique : « Pour offrir un support technique s’appuyant sur des connaissances et offrir bien plus encore, Farnell element14 a conçu un nouveau livret sur la recherche et développement listant des conseils et astuces destinés aux ingénieurs de conception, des études de cas de recherche et développement et un aperçu de la méthodologie de conception utilisée par element14, le numéro un de la fabrication des kits de développement ».

Pendant le salon electronica, qui se tient à Munich jusqu’ au 11 novembre, Farnell element14 présentera son stand World of Electronics ce nouveau livret. Pour les ingénieurs souhaitant manipuler directement les produits, une station logicielle permettant de visionner des démonstrations de programmes de conception sera présente, ainsi que des exemples de produits actifs créés par des clients de Farnell element14.

Farnell element14 est une entité du groupe Premier Farnell, qui développe son offre en se concentrant sur quatre besoins essentiels pour ses clients :

  • Education to Maker (« de l’apprentissage à la création ») — Farnell element14 est le fabricant officiel de deux des cartes de conception les plus populaires au monde, soit la carte Raspberry Pi et la BeagleBone Black, ainsi que le fabricant exclusif de cartes de programmation rapide telles que la BBC micro:bit et la Codebug.
  • Research and Design (« recherche et conception ») — Premier Farnell est leader dans le domaine des kits de développement et collabore avec les plus grands noms internationaux des semiconducteurs pour concevoir et fabriquer leurs toutes dernières cartes de développement.
  • Design through to Production (« de la conception à la production ») — Premier Farnell fournit une solution complète pour les clients travaillant de la conception à la fabrication, avec un vaste catalogue de produits semiconducteurs et de composants passifs, une offre diversifiée de produits d’interconnexion au niveau de la carte et une proposition de solutions électromécaniques en pleine croissance.
  • Bench to Board (« du banc de tests à la carte ») — Premier Farnell offre un vaste catalogue d’équipements de tests et mesures et une liste de fournisseurs pour toutes les fournitures d’outils et de production, aidant ses clients depuis la vérification des conceptions initiales jusqu’à la fourniture d’actes de maintenance essentiels pour la pérennité de leurs activités.

Premier Farnell est désormais une division commerciale de Avnet Electronics Marketing. Le distributeur exerce ses activités sous le nom de Farnell element14 en Europe, de Newark element14 en Amérique du Nord, et de element14 dans la région Asie Pacifique. Le groupe Premier Farnell bénéficie d’un réseau mondial de plus de 3500 fournisseurs. Plus de 650 000 produits sont disponibles en stock et plus de 4 millions de plus disponibles sur demande.

Télécharger l’ouvrage « Essential Design Tips for Engineers »

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This