VIPress.net

Farnell element14 ajoute IDEC à son portefeuille de composants industriels

Le distributeur Farnell element14 a ajouté IDEC, fabricant japonais de produits d’automatisation et de contrôle industriels, à sa gamme de produits d’automatisation et de contrôle en Europe. IDEC a repris le Français Apem en 2017.

Ce lancement permet aux clients de Farnell element14 en Europe de profiter de plus de 900 produits IDEC, notamment de nouveaux commutateurs industriels 16 mm et 22 mm, des produits d’arrêt d’urgence, des interrupteurs de sécurité, des colonnes lumineuses, des instrumentations de panneau, des relais, des alimentations et des scanners laser.

Ian Mcstay, directeur des ventes et de la distribution chez Apem et IDEC, a déclaré : « Apem et Farnell element14 ont bénéficié d’une longue coopération fructueuse et nous sommes ravis de pouvoir maintenant ajouter les produits IDEC au portefeuille Farnell element14. IDEC a une réputation de longue date dans la fabrication de produits de haute qualité, pour s’adapter à des applications variées dans les environnements d’automatisation industrielle et de sécurité critique, de la conception à la maintenance, en passant par le MRO ».

Dave Beck, responsable de la gestion des produits IP & E, Farnell element14 a ajouté : « En tant que distributeur du développement, nous travaillons dur pour que nos clients aient accès à un large inventaire de composants pour le développement de leurs produits. Les produits de haute qualité d’IDEC destinés au marché industriel constituent un excellent ajout à notre portefeuille et nous prévoyons une forte demande de la part de notre clientèle ».

, ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This