VIPress.net

Wurth-040718

Farnell distribue les solutions de transmission de données sans fil de Würth Elektronik eiSos

Le groupe Farnell distribue désormais les solutions de transmission de données sans de Würth Elektronik eiSos. Le fabricant allemand de composants électroniques et électromécaniques confie donc ce segment de produit à un distributeur expérimenté de l’ancienne société Amber wireless.

Depuis le 1er avril 2018, Amber wireless est entièrement intégré au groupe Würth Elektronik eiSos et constitue aujourd’hui le cœur de la nouvelle division Connectivité sans fil et capteurs.

L’intégration d’Amber wireless fait de Würth Elektronik eiSos un partenaire mondial pour les solutions sans fil ISM/SRD de faible puissance. Le portefeuille comprend des modules sans fil aux normes Bluetooth et M-Bus sans fil, ainsi que des modules propriétaires dans les gammes de fréquences 169 MHz, 433 MHz, 868 MHz, 915 MHz et 2,4 GHz.

« La bonne expérience avec Farnell offre les meilleures références pour une collaboration continue et fructueuse dans le domaine de notre nouvelle division Connectivité sans fil et capteurs. Nous sommes ravis d’avoir avec Farnell un solide partenaire de distribution », déclare Patrick Becker, responsable des ventes de cette division.

« Cela ajoute une valeur énorme et accroît le choix pour nos clients qui cherchent à accélérer les efforts de développement et à réduire les délais de mise sur le marché », souligne de son côté Ross Murgatroyd, expert chef de produit international chez Premier Farnell. Premier Farnell opère sous le nom de Farnell element14 en Europe.

Würth Elektronik eiSos est un fabricant de composants électroniques et électromécaniques pour l’industrie de l’électronique. Sa gamme de produits inclut les composants pour la CEM, inductances, transformateurs, composants RF, varistances, condensateurs, modules de puissance, LEDs, modules de communication sans fils, connecteurs, plots de puissance, bobines de recharge sans fils, commutateurs, porte-fusibles.

Würth Elektronik eiSos (composants standard), Würth Elektronik iBE (composants passifs spécifiques pour l’industrie automobile), Wurth Electronics Midcom (transformateurs et composants magnétiques sur mesure), Würth Elektronik Stelvio Kontek (connecteurs sur mesure), Amber Wireless (solutions pour la transmission sans fils de données) et IQD Frequency Products (composants fréquentiels) forment le groupe Würth Elektronik eiSos. L’entreprise emploie 6700 collaborateurs et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 653 millions d’euros.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This