VIPress.net

Kyocera-240818

Etiquettes UHF RFID en céramique miniatures | Kyocera

Kyocera propose des petites étiquettes UHF RFID robustes consistant en des boîtiers en céramique avec une structure exclusive multicouches comprenant une antenne RFID intégrée pouvant aller jusqu’à doubler la portée de lecture par rapport aux étiquettes conventionnelles de même dimension. En outre, Kyocera a développé une nouvelle étiquette extrêmement petite de dimensions 5 x 2 x 1,5 mm, signifiant une réduction supplémentaire du volume de l’étiquette de presque 50% par rapport à l’étiquette de la précédente génération de dimensions 3 x 6 x 1,7 mm.

Le produit propose un boîtier robuste réalisé en céramique à cuisson simultanée à basse température (LTCC) avec antenne intégrée résistant à des hautes températures allant jusqu’à 300°C, selon la structure de l’étiquette RFID, et pour des niveaux d’humidité pouvant atteindre jusqu’à 85%. En outre, le boîtier en céramique est conçu avec une structure alvéolée spécifique pour protéger la puce à circuit intégré des contraintes mécaniques et de l’exposition aux produits chimiques.

L’étiquette RFID UHF de Kyocera a également un design d’antenne unique qui le différencie des tags conventionnels. La structure multicouche exclusive de l’antenne engendre une portée de lecture augmentée combinée à une taille d’étiquette miniaturisée extrêmement petite. Les étiquettes RFID offrent une distance de lecture supérieure au regard de leur petite taille de manière à ce que la distance de lecture de 0,4 m puisse être atteinte avec une étiquette de la taille de 5 x 2 x 1,5 mm, lorsqu’elles sont notamment appliquées sur du métal.

Kyocera propose quatre tailles d’étiquettes RFID UHF robustes ; la plus petite étiquette RFID UHF offrant un design extrêmement petit de seulement 5 x 2 x 1,5 mm.

Ces étiquettes UHF RFID robustes en céramique ouvrent de nouveaux champs d’application qui incluent une implantation sur métal, de hautes températures, un environnement inhospitalier, une lecture de lots, etc. Le nouveau transpondeur à ultra haute fréquence RFID de KYOCERA est applicable sur du métal et est – du fait de son boîtier robuste en céramique – approprié comme outil de suivi fiable dans l’industrie aérospatiale.

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This