VIPress.net

Eolane préserve son site de Montceau-les-Mines

Selon le quotidien régional Le Journal de Saône-et-Loire, Christophe Malrin, président du directoire du groupe de sous-traitance Eolane s’est rendu lundi dernier sur le site de Montceau-les-Mines (71) pour informer les 82 salariés de l’usine de sa décision de renoncer à la fermeture du site, mais au contraire d’y investir.

« Nous avons décidé de retenir Eolane Montceau comme le troisième site de production de cartes en France. Une décision prise grâce à la performance de l’ensemble du personnel et la qualité du travail des collaborateurs qui ont permis de satisfaire les clients. L’activité s’est maintenue à un niveau supérieur aux hypothèses envisagées, le site montcellien ayant réalisé une année 2018 satisfaisante au niveau de l’activité qui a été supérieure aux prévisions » , a déclaré le dirigeant, rapporte le quotidien régional.

Eolane Montceau est spécialisé dans l’industrialisation et la production de produits dans les secteurs du multimédia, des télécoms, de la domotique, du médical, de l’industrie. Le sous-traitant avait annoncé en septembre 2017 la fermeture programmée du site à l’horizon 2020 dans le cadre de sa restructuration. Le site de Montceau-les-Mines avait été racheté par Eolane en 2002 sous l‘appellation de COMBEL (Compagnie Bourguignonne d’Electronique). Il employait alors 230 personnes.

Voir l’article du Journal de Saône-et-Loire

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This