VIPress.net

Eolane nomme Olivier de Bourmont, directeur de l’unité d’affaires Automobile et Engins Roulants

Dans le cadre de sa nouvelle organisation, le groupe de sous-traitance Eolane, spécialiste des services en électronique et solutions connectées, annonce la nomination d’Olivier de Bourmont à la tête de la nouvelle business unit Automobile et Engins Roulants (AER). L’enjeu est de développer l’activité automobile & engins roulants,  marché en forte croissance.

Historiquement équipementier de rang 2 en automobile, Eolane a su gagner ses galons d’équipementier de rang 1, notamment grâce à son expertise en recherche et développement.

« S’organiser en business unit, c’est avant tout faire converger les équipes, afin qu’elles travaillent dans le même sens, qu’elles unifient leurs talents pour répondre aux différents challenges de nos clients, de notre environnement », déclare, dans les Cahiers d’Eolane,  Olivier de Bourmont, qui pilotait déjà la stratégie commerciale du marché AER.

Treize années chez un équipementier automobile ont permis à Olivier de Bourmont d’acquérir une solide expérience en France et à l’international dans différents domaines (amélioration continue, program management, direction R&D). Son parcours lui confère une vision pertinente du marché de l’automobile.

L’année 2017 a marqué un tournant pour Eolane, avec l’arrivée d’un nouvel investisseur et la constitution d’une nouvelle gouvernance. L’entreprise continue ainsi de redessiner son organisation pour gagner en compétitivité.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This