VIPress.net

Enics adopte Buymanager pour améliorer le chiffrage des nomenclatures

Le sous-traitant Enics a sélectionné Buymanager, éditeur de logiciel français spécialisé dans le chiffrage de nomenclatures (BOM) et les outils de sourcing stratégique pour améliorer ses activités de chiffrage de BOM.

Classé 27e sous-traitant mondial par Manufacturing Market Insider, Enics, dont le siège social est en Suisse, a décidé de faire équipe avec Buymanager en raison de la complexité croissante de l’environnement commercial et de la gestion des chiffrages de BOM qui a été constatée à l’échelle du groupe.

« Notre objectif était d’accroitre la productivité en automatisant et en standardisant notre processus, et d’obtenir ainsi de meilleurs résultats en dirigeant nos ressources vers des tâches à plus forte valeur ajoutée », a déclaré le responsable du projet, Christian Wickholm, directeur du PMO supply chain chez Enics Group.

Buymanager a été retenu comme fournisseur de service pour la flexibilité des fonctionnalités de ses outils, qui permet de répondre à tous les objectifs du projet. Enics a également favorisé un partenaire européen présentant une bonne réactivité, ce qu’apporte Buymanager avec une culture d’entreprise orientée client.

Suite à l’implantation de l’outil, Enics a remarqué une qualité et une fiabilité accrues des données, y compris une amélioration de la traçabilité de ses chiffrages de BOM. Les équipes sont plus efficientes et la productivité a augmenté dans le processus de chiffrage des BOM. Le projet d’amélioration du chiffrage des BOM d’Enics a commencé en 2018, et lors de cette récente expérience avec Buymanager, les deux sociétés envisagent désormais de développer leur partenariat en mettant en œuvre de nouveaux outils de sourcing numérique fournis par Buymanager.

Enics fournit des services EMS de A à Z, allant de l’ingénierie, de la fabrication à grande échelle et des services après-vente à l’approvisionnement et à la gestion de la chaîne d’approvisionnement. L’offre internationale d’Enics comprend le prototypage rapide, l’introduction de nouveaux produits, les services de réduction des coûts, le développement de systèmes de test, l’assemblage de cartes, la construction de boîtiers, l’assemblage de systèmes, ainsi que des services de réparation et de maintenance. Enics possède des usines dans six pays : chine, Estonie, Finlande, Slovaquie, Suède et Suisse.

Avec des implantations aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, Buymanager propose une solution consacrée au sourcing stratégique et à l’automatisation du chiffrage des BOM pour les secteurs de l’électronique. Buymanager accompagne ses clients en offrant une suite complète de modules dédiés pour répondre aux défis des achats tels que l’approvisionnement stratégique, la numérisation des échanges avec les fournisseurs ou la capitalisation des données d’achat.

 

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This