VIPress.net

Emsproto lauréat 2018 du programme d’accompagnement Pass French Tech

Emsproto est l’un des lauréats du pass French Tech pour la promotion 2018. L’entreprise bordelaise a été distinguée dans la catégorie « Croissance du chiffre d’affaires ». Fondé en 2015 par deux ingénieurs en électronique, Emsproto propose aux industriels d’assembler dans un délai rapide leurs cartes électroniques en petite quantité et cela avec une qualité industrielle.

Parce qu’aujourd’hui les concepteurs de carte électronique ont besoin de réaliser leurs petites séries de façon simple et rapide, Emsproto, via sa plateforme web, permet une cotation gratuite et instantanée de leurs projets puis fabrique, entre 2 et 12 jours, sur son site de production les cartes électroniques demandées.

Emsproto s’appuie sur un outil de production connecté, des process agiles, une expertise reconnue en électronique qui garantissent une relation de confiance à ses clients – de la start-up au grand compte – de la commande à la livraison.

Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech.

L’objectif de ce programme est d’accélérer la croissance des entreprises, de les accompagner à l’international, mais aussi de leur offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises.

,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This