VIPress.net

Ecran TFT HD durci de 10,3 pouces | KOE

KOE, fabricant de LCD industriels, vient d’annoncer l’introduction du module d’affichage TFT Rugged+ de 10,3 pouces. Le TX26D206VM0BAA a une résolution HD de 1920 x 720 pixels, un rapport large de 8:3 et inclut la technologie IPS (in-plane switching) pour une qualité d’image optimale quel que soit l’angle de lecture, sans oublier la tolérance d’une large gamme de températures.

Conçu pour l’utilisation haute fiabilité dans les environnements industriels, automobiles, médicaux, aérospatiaux et maritimes, l’écran Rugged+ de 10,3 pouces peut être utilisé à des températures extrêmes, résister aux chocs mécaniques et aux vibrations lorsqu’une utilisation constante et garantie sont indispensables. Les spécifications optiques et environnementales des modules d’affichage KOE Rugged+ sont dérivées des normes applicables actuellement pour les modules d’affichage destinés à l’industrie automobile.

Pour les applications avec interface HMI (homme/machine), la technologie d’affichage IPS garantit une saturation de couleurs et une stabilité d’image exceptionnelle, un contraste élevé et des niveaux de noir profonds avec des angles d’affichage large sur 176° (à la verticale et l’horizontale). Cet écran de 10,3 pouces offre un contraste de 1000:1, associé à un rétroéclairage à DEL blanc d’une luminosité de 1 000 cd/m² et un cycle de vie nominale 70 000 heures à une intensité intermédiaire. Ces fonctionnalités garantissent des images aux couleurs claires, concises et lumineuses.

L’interface de données LVDS à 2 canaux et 50 broches prend en charge l’affichage RVB sur 8 bits, soit une palette de 16,7 millions de couleurs. Le module d’affichage 10,3 pouces a des dimensions mécaniques de 259,0 mm (la) x 111,4 mm (h) x 14,2 mm (p) et une zone d’affichage active de 243,7 mm (la) x 91,4 mm (h). Une plage de températures en fonctionnement allant de -40°C à +85 °C, tandis que la plage de stockage prise en charge va de -40 °C à +90 °C. Le module d’affichage pèse 430 g.

Les modules d’affichage TFT KOE Rugged+ sont destinés à des applications très variées, telles que l’aérospatiale, l’automatisation industrielle, les technologies embarquées, maritimes, médicales, de point de vente, de contrôle de processus et de signalétique.

Fabircant : KOE

Référence : TX26D206VM0BAA 

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This