VIPress.net

EBV Elektronik signe un accord de distribution européen avec Maxim

Maxim Integrated Products, fournisseur de circuits analogiques pour les marchés de l’automobile, de l’industriel, de la santé, du grand-public mobile, et du cloud, annonce  un accord de distribution avec EBV Elektronik, société du groupe Avnet spécialisée dans la distribution de semiconducteurs en zone EMEA (Europe Moyen-Orient Afrique). EBV distribuera l’offre de produits de Maxim Integrated en zone EMEA, à partir de janvier 2017.

ebv-071116« Alors que Maxim continue d’étendre ses offres en technologie automobile et industrielle, les connaissances approfondies des applications et l’expertise d’EBV offriront à nos clients en zone EMEA une aide supplémentaire pour lancer rapidement leurs produits sur le marché », commente David Loftus, Vice-Président Ventes et Marketing Monde, chez Maxim Integrated. « Cet accord de distribution avec EBV renforce l’engagement de Maxim sur ces marchés en forte croissance, et vis-à-vis de ses clients en zone EMEA ».

« Maxim Integrated propose une offre analogique de pointe avec des produits d’usage général dont les performances et la souplesse répondent aux besoins de nombreuses applications. En parallèle, des produits à vocation très spécifique sont également disponibles pour satisfaire les exigences de certains marchés de très haute technologie. L’offre commerciale et la roadmap technologique de Maxim complètent bien l’approche du segment de marché spécifique et la stratégie du marché industriel d’EBV », affirme, de son côté, Slobodan Puljarevic, Président d’EBV Elektronik. « L’offre analogique sans équivalent au plan mondial de Maxim, associée aux services, à la connaissance marché et au savoir-faire technologique des équipes commerciales et des ingénieurs d’applications d’EBV, constituera une formidable combinaison pour nos clients ».

EBV Elektronik, société du groupe Avnet créée en 1969, dispose d’une équipe de 240 technico-commerciaux et de 120 spécialistes d’applications pour faire profiter ses clients d’un savoir-faire et d’une expertise en conception. Grâce au programme EBVchips, EBV est également capable de définir et de développer de nouveaux semiconducteurs avec ses clients. Le stockage, des solutions logistiques complètes ainsi que plusieurs services à valeur ajoutée, comme la programmation, la mise en bande ou le marquage laser, sont proposés par Avnet Logistics, centre logistique principale d’EBV. EBV opère depuis 61 bureaux dans 28 pays, dans toute la zone EMEA (Europe – Moyen-Orient – Afrique).

, , ,

Top

ALLEZ A L'ESSENTIEL !

Recevez notre newsletter par email  

   JE M'INSCRIS A LA NEWSLETTER  

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This